Je suis Caroline Pouchès, j'ai 53 ans, je suis mariée, maman d'une jeune femme de 30 ans, d'un garçon de 24 ans et j'ai perdu un enfant à la naissance. Je suis mamie depuis peu de temps et c'est un pur bonheur.
Je suis issue d'une famille où l'intuition est très présente ainsi que le soin.
Je pratique Hymaï (anciennement Guérisiologie) depuis plus de 17 ans.
Aujourd'hui je choisi de poursuivre sur ce chemin d'éveil spirituel
en continuant d'assister aux modules hymaï®
Je suis praticienne Hymaï, référente Hymaï et guide référente Hymaï®.
Référente Hymaï : j'accompagne ceux qui suivent le cursus Hymaï et qui souhaite obtenir la certification Praticien.ne Hymaï
Guide Référente Hymaï : J'accompagne ceux qui suivent le cursus pour devenir référent Hymaï
Je choisi de nourrir l'amour au quotidien.
Je te partage mon histoire :
En 2005, j’ai eu une grosse période de remise en question, savoir ce que je voulais réellement, si ma vie actuelle me convenait. A ce moment là, pour mon bien être personnel, je choisi de suivre une initiation au tarot de marseille, initiation qui commence à m'ouvrir et à me mettre sur le chemin qui m'appelle déjà depuis quelques années.
Je commence à me connaître, à me (re)trouver.
Sur mon chemin, je rencontre Milène Muzard (créatrice d'hymaï® anciennement guérisiologie).
Cette rencontre a changé ma vie .
Je fais un stage de développement des capacités extra-sensorielles, qui sont déjà bien présentes, et j’apprends les bases hymaï®. Quelques mois plus tard, je fais un autre atelier et de fil en aiguille me forme à cette technique hollistique, en douceur, en respectant mes propres rythmes.
En travaillant sur moi par la pratique de séance hymaï et en étant accompagné mensuellement, je me suis enlevée des blocages psychiques, émotionnels, sociologiques pour me permettre d’aller de l’avant et de me sentir mieux dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie. J’ai remis beaucoup de choses en question et en ai compris beaucoup.
Je complète ma formation avec le magnétisme.
A travers ce parcours, j’ai terminé un deuil sur mon enfant décédé à la naissance en 1998.
Ce changement en moi à susciter également un changement dans mon univers professionnel. J'ai été pendant plus de 10 ans commerçante à mon compte. Je n'ai pas voulu voir les signes que la vie m'envoyait, me disant de stopper cette activité et cela m'a amené à un dépôt de bilan. Dépôt de bilan bénéfique car depuis, ma vie a changé.
J'ai choisi de m'installer afin de t'aider à te libérer des freins, des blocages, pour te permettre de te créer une vie merveilleuse.
C’est une belle rencontre avec moi-même que j'ai fait et je t'invite à en faire de même.
Au plaisir de notre prochaine rencontre.
De coeur à coeur,
Caroline
"Etre, c'est remercier. C'est aussi écouter le murmure du vent, le chant des oiseaux, l'enfant qui murmure "je t'aime" à ton oreille, le cri de celui qui souffre.
Etre conscient, c'est voir les couleurs d'une goutte d'eau, la pureté de l'enfant qui sourit, le vieillard qui parle avec les yeux.
Aujourd'hui, sois seulement un plus conscient des merveilles qui t'entourent."
Texte de Louiselle Parent issu du jeu de carte Une Etoile pour Toi